Devenez membre de la Société des Beaux-Arts Bienne!

Type de membre

Membre individuel (65CHF/an)
Membre couple (100CHF/an)
Moins de 31 ans (30CHF/an)
Entreprise/Membre collectif (210CHF/an)
Donnateur (sur demande)

Vos avantages comme membre

En tant que membre de la Société des Beaux-Arts Bienne

• vous avez la possibilité de louer des œuvres d’artistes renommés dans le cadre de l’Action Location pour les apporter chez vous (avec option d’achat dépendant d’œuvre)
  • vous profitez de l’entrée gratuite au Centre d‘art Pasquart et la Kunsthalle Bern
  • les publications éditées par le Centre d‘art Pasquart vous sont proposées avec une réduction de 10%
  • vous êtes bien évidemment tenus régulièrement informés des activités actuelles
  • en plus, vous profitez d’une réduction de prix sur l’abonnement au Kunstbulletin > www.kunstbulletin.ch

… et en tant qu’artiste régional,

• vous pouvez participer à l’Atelier Weekend;
  • vous pouvez participer au concours de l’exposition annuelle;
  • vous pouvez participer au concours du Prix Kunstverein et (de moins de 40 ans) vous pouvez pendre part au concours pour le Prix Anderfuhren.

Vous trouvez de plus amples informations sur notre site internet www.societe-des-beaux-arts-bienne.ch

Changement d’adresse

Veuillez nous informer de votre changement d’adresse via info@kunstverein-biel.ch, par téléphone ou par courrier.

Retrait

Le retrait de la Société peut être déclaré à tout moment par écrit au secrétariat.
Veuillez noter que votre démission ne vous dispense pas du paiement de la cotisation pour l’année en cours.
Vous pouvez nous informer de votre retrait via info@kunstverein-biel.ch ou par courrier.