Devenez membre de la Société des Beaux-Arts Bienne!

Type de membre

Membre individuel (65CHF/an)
Membre couple (100CHF/an)
Élèves, étudiant-e-s, artistes (30CHF/an)
Entreprise/Membre collectif (210CHF/an)
Donnateur (sur demande)

Vos avantages comme membre

• Entrée gratuite au Centre d’art Pasquart, le Photoforum Pasquart et le Nouveau Musée Bienne
  • Et entrée gratuite aux institutions suivants: Kunsthaus Aargau Aarau, Kunstmuseum Basel, Museum für Gegenwartskunst Basel, Kunsthaus Baselland, Abbatiale Bellelay, Arte contemporanea Ticino MACHT/CACT Bellinzona, Kunsthalle Bern, Kunstmuseum Chur, Centre d’art Fribourg Fri Art, Centre d’art contemporain Genève, MAMCO Genève, Kunsthaus Glarus, Kunsthaus Grenchen, Kunstraum Kreuzlingen, Musée des Beaux-Arts Le Locle, Kunsthaus Langenthal, Kunstmuseum Luzern, Centre d’art Neuchâtel CAN, Kunstmuseum Olten, Museum zu Allerheiligen Schaffhausen, Kunstmuseum Solothurn, Kunst Halle Sankt Gallen, Kunstmuseum St. Gallen, Museum im Lagerhaus St. Gallen, Kunstmuseum Thun, Kunstmuseum Thurgau/Ittinger Museum, Kunstmuseum Winterthur, Kunsthaus Zug, Kunsthalle Zürich, Shedhalle Zürich
  • Réduction sur les éditions et publications du Centre d’art Pasquart
  • Prix d’entrée réduite pour les projections Cinéart au Filmpodium Bienne
  • Réduction de prix sur l’abonnement du Kunstbulletin
  • Vous recevez les invitations pour tous nos évènements et vous êtes bien évidemment tenus régulièrement informés des activités actuelles
  • Comme artiste et membre de la Société des Beaux-Arts vous pouvez participer au concours du Prix Kunstverein et le Prix Anderfuhren

Vous trouvez de plus amples informations sur notre site internet www.societe-des-beaux-arts-bienne.ch

Transfer des frais d’adhésion

La cotisation doit être virée sur notre compte 25-6679-9. En tant que membre vous recevrez un bulletin de versement au début de l’année ou dans le cas d’une nouvelle inscription, après réception de votre inscription via cette page.

Changement d’adresse

Veuillez nous informer de votre changement d’adresse via info@kunstverein-biel.ch, par téléphone ou par courrier.

Retrait

Le retrait de la Société peut être déclaré à tout moment par écrit au secrétariat.
Veuillez noter que votre démission ne vous dispense pas du paiement de la cotisation pour l’année en cours.
Vous pouvez nous informer de votre retrait via info@kunstverein-biel.ch ou par courrier.