Devenez membre maintenant!

Formulaire d’inscription_FR

Merci de nous envoyer le formulaire par courriel (info@kunstverein-biel.ch) ou par poste (Fbg du lac 71, 2502 Biel/Bienne). Si le formulaire ne fonctionne pas, veuillez nous contacter (032 322 55 86).

Vos avantages en tant que membre

Frais d’adhésion

La cotisation doit être virée sur notre compte Postfinance:

IBAN CH23 0900 0000 2500 6679 9

En tant que membre vous recevrez un bulletin de versement au début de l’année ou si vous le désirez dans le cas d’une nouvelle inscription, après réception de votre inscription via cette page.

Changement d’adresse

Veuillez nous informer de votre changement d’adresse via info@kunstverein-biel.ch, par téléphone ou par courrier.

Retrait

Le retrait de la Société peut être déclaré à tout moment par écrit au secrétariat.
Veuillez noter que votre démission ne vous dispense pas du paiement de la cotisation pour l’année en cours.
Vous pouvez nous informer de votre retrait via info@kunstverein-biel.ch ou par courrier.