Devenez membre de la Société des Beaux-Arts Bienne!

Type de membre

Membre individuel (65CHF/an)
Membre couple (100CHF/an)
Élèves, étudiant-e-s, artistes (30CHF/an)
Entreprise/Membre collectif (210CHF/an)
Donnateur (sur demande)

Vos avantages comme membre

Vous trouvez de plus amples informations sur notre site internet www.societe-des-beaux-arts-bienne.ch

Transfer des frais d’adhésion

La cotisation doit être virée sur notre compte 25-6679-9. En tant que membre vous recevrez un bulletin de versement au début de l’année ou dans le cas d’une nouvelle inscription, après réception de votre inscription via cette page.

Changement d’adresse

Veuillez nous informer de votre changement d’adresse via info@kunstverein-biel.ch, par téléphone ou par courrier.

Retrait

Le retrait de la Société peut être déclaré à tout moment par écrit au secrétariat.
Veuillez noter que votre démission ne vous dispense pas du paiement de la cotisation pour l’année en cours.
Vous pouvez nous informer de votre retrait via info@kunstverein-biel.ch ou par courrier.