Devenez membre maintenant!

Type de membre

Membre individuel (65CHF/an)
Membre couple (100CHF/an)
Élèves, étudiant-e-s, artistes (30CHF/an)
Cadeau d'adhésion comme membre (65CHF/an)
Entreprise/Membre collectif (210CHF/an)
Donnateur (sur demande)

Veuillez insérer votre numéro de téléphone ici. Nous utilisons l'information uniquement à des fins interne. Merci.

Vos avantages comme membre

Vous trouvez de plus amples informations sur notre site internet www.societe-des-beaux-arts-bienne.ch

Transfer des frais d’adhésion

La cotisation doit être virée sur notre compte 25-6679-9 / postfinance IBAN CH23 0900 0000 2500 6679 9 . En tant que membre vous recevrez un bulletin de versement au début de l’année ou si vous le désirez dans le cas d’une nouvelle inscription, après réception de votre inscription via cette page.

Changement d’adresse

Veuillez nous informer de votre changement d’adresse via info@kunstverein-biel.ch, par téléphone ou par courrier.

Retrait

Le retrait de la Société peut être déclaré à tout moment par écrit au secrétariat.
Veuillez noter que votre démission ne vous dispense pas du paiement de la cotisation pour l’année en cours.
Vous pouvez nous informer de votre retrait via info@kunstverein-biel.ch ou par courrier.