Nos événements en un coup d’œil !

Prix Kunstverein

La Société des Beaux-Arts décerne annuellement le Prix Kunstverein. Ce prix d’encouragement d’une valeur de CHF 5’000 récompense une ou un artiste pour son travail prometteur et original. Un choix d’œuvres sera exposé au Centre d’art Pasquart dans le cadre de l’exposition annuelle Cantonale Berne Jura.

Cantonale Berne Jura

En collaboration avec le Centre d’art Pasquart et d’autres institutions d’art contemporaines du canton, la Société des Beaux-Arts organise chaque année une exposition à laquelle les artistes de la région peuvent participer.

Atelier Weekend

Visitez des artistes dans leurs ateliers et échangez des idées sur la création artistique régionale avec d’autres  personnes intéressées d’art.

Action Location

Une possibilité exclusive pour nos membres. Loyer (déjà à partir de CHF 50.-) des œuvres de notre collection. Vous pouvez également acheter des œuvres individuelles.

Feuillles annuelles

Une édition annuelle limitée et signée d’une œuvre d’un artiste  à un prix spécial pour les membres.

Cinéart

Une série de projections en coopération avec le Filmpodium Bienne où nous montrons des films sur ou avec des artistes.

Voyage d’art

Dans le passé, les membres de la Société des Beaux-Arts ont visité Venise, Istanbul ou Copenhague en groupes de voyage à l’occasion de biennales ou d’expositions internationales. Nous planifions des voyages intéressants dans des endroits où les arts s’épanouissent.