Prix Kunstverein

La Société des Beaux-Arts décerne annuellement le Prix Kunstverein. Ce prix d’encouragement d’une valeur de CHF 5000 récompense une ou un artiste pour son travail prometteur et original. Un choix d’œuvres sera exposé au Centre d’art Pasquart dans le cadre de l’exposition annuelle Cantonale Berne Jura. Le jury et l’artiste choisiront ensemble les œuvres. Le jury est constitué des membres de comité de la Société des Beaux-Arts de Bienne et se réunit début septembre.

Conditions :

• être membre de la Société des Beaux-Arts de Bienne et joindre la copie de la cotisation 2019 payée.

Procédure :

• Inscription par le biais du site cantonale.chen déposant son dossier et en cochant la case prévue à cet effet. Ajouter les copies spécifiques demandées. Délai d’inscription 31 août 2019, minuit.
  • Inscription sans candidature à la Cantonale Berne Jura, directement auprès de la Société des Beaux-Arts possible. Les formulaires peuvent être demandés auprès de la Société des Beaux-Arts de Bienne. Délai d’envoi des documents : 31 août 2019 (le cachet postal – courrier A- faisant foi) info@kunstverein-biel.ch/Tél. 032 323 40 12