Louer une oeuvre d’art

– Action Location –

Depuis plus de 60 ans la Société des Beaux Arts de Bienne entretient une collection d’art contemporain. Dans le cadre de l’Action Location cette collection est mise à disposition des membres à des prix très modérés.*Le but recherché est de rendre accessible l’art contemporain à un large public en dehors du contexte muséal.

La collection grandit régulièrement et ainsi l’offre s’étoffe en permanence. Aux côtés de nombreuses peintures et dessins, la collection comprend des oeuvres imprimées, des objets et des photographies d’artistes Suisses, Européens et Américains. Depuis peu vous pouvez consulter la collection en ligne ce qui l’ouvre à un plus grand public.

En cette spéciale année, nous nous réjouissons de vous inviter à notre évènement

Samedi, 22 août 2020, 11 à 16 heures

au foyer du Centre d’art Pasquart à Bienne.

Consulter les conditions

Si vous ne pouvez nous rejoindre à cet évènement et que vous souhaitez louer une ou plusieurs oeuvres, nous vous prions de vous adresser au secrétariat. Par email:info@kunstverein-biel.ch ou par téléphone: +41 32 323 40 12 (me, 14:00-17:00).

Un petit aperçu de notre Action Location:

Louez une oeuvre d’art pour CHF 50.00 par an (RTS, 6.10.15, 6:27)
Action location déjà en 1985 !
Telebielingue présente l’Action Location ! (5:30)

Portrait de la Société des Beaux-Arts de Bienne sur arttv.ch!