Lade Veranstaltungen

Date de l’excursion: Le samedi, 26 septembre 2020

Délai d’inscription. 26 août 2020

Nous défions les circonstances du Covid et au lieu du voyage à Düsseldorf, nous organisons une excursion d’art dans le Jura. Nous vous y invitons chaleureusement.

Le cloître Schönthal est une institution unique  pour l’art in situ dans le paysage environnant, dans la cour et dans l’espace intérieur. La collection grandit en toute tranquillité. A présent, 33 oeuvres de 23 artistes sont à voir dans le parc et dans les bâtiments adjacents.

À présent Andrea Wolfensberger expose son travail: WAVES, FONDS AND SOUNDS. Une visite guidée nous permettra de nous plonger dans son travail.

Le Musée Jurassien des Arts montre les nouveaux travaux de Mingjun Luoet Raphaël Imer. Une exposition surprenante et une excellente occasion de faire une halte à Moutiersur le retour.

Du au Corona nous renonçons au voyage en autocar et nous prions les participant-e-s de former des petits groupes de co-voiturage et / ou de faire le trajet en voiture privé.Lors de l’inscription annoncez svpl. si vous avez des places de voiture à disposition ou si vous désirez être pris-e en voiture. Le secrétariat nous aidera à organiser les co-voiturages. Départ 10h30 à Bienne, retour env. 17h00.

Le nombre de participant-e-s est limité à 25 personnes. Délai d’inscription. 26 août 2020 à :

info@kunstverein-biel.ch

Cette excursion est partiellement financée par la Société des Beaux Arts, la participation aux frais par personne s’élève à CHF 50.00 incluant les entrées, les visites et un lunch à Schönthal.

Nous nous réjouissons de passer une journée passionnante et informative en votre compagnie.

Organisation: Fraenzi Neuhaus / 078 789 24 13