Diese Veranstaltung hat bereits stattgefunden.

Mise au concours

La Société des Beaux-Arts décerne annuellement le Prix Kunstverein. Ce prix d’encouragement récompense une ou un jeune artiste émergeant pour son son travail prometteur et original. Le Prix est ouvert aux artistes qui habitent ou travaillent à Bienne ou dans la région depuis minimum 2 ans (preuve traçable). Les artistes déjà établis ou ayant reçus des prix semblables sont exclus du concours.

La Société des beaux-arts remet un prix d’encouragement d’une valeur de CHF 2000.- ainsi que la possibilité d’exposer dans le cadre de l’exposition annuelle Cantonale Berne Jura dans le Centre d’art Pasquart. La candidature passe par la plateforme www.cantonale.ch

Le jury est constitué des membres de comité de la Société des Beaux-Arts de Bienne. Le jury de la Société des beaux-arts et l’artiste choisissent ensemble les oeuvres qui seront exposées au Centre d’art Pasquart.

Délai d’inscription: 31.8.2017, 23:59

Prix Kunstverein 2017: Jerry Haenggli